GLOBAL CONTENTIEUX

Du Savoir faire, des moyens modernes et une équipe dédiée et formée.

MOYENS

STRATÉGIE

ANTICIPATION

PRECISION

SAVOIR

NOS MOYENS

Qu’il s’agisse d’un traitement de masse de dossiers ou traitement « cousue main » de tout montant de créance, anciens, PSA pour une grande partie, déjà traités pour une partie par d’autres sociétés, il est primordiale de mettre en place :

Un process précis et ciblé en amont du recouvrement téléphonique

Une segmentation des dossiers en amont

Adapter et utiliser l’ensemble des outils d’aide au recouvrement

Savoir anticiper et traiter les objections et contestations

Une équipe dédiée spécialisée sur la matière et la connaissance de son client

Une équipe dédiée à l’animation de notre réseau d’agents terrain au niveau National

Une équipe dédiée à l’animation de notre réseau de partenaires Huissiers

LA STRATÉGIE DE TRAITEMENT Pour cela il s'agira de :

  • Optimiser les outils de remise en forme ou de détection des mauvaises adresses.
  • Orienter en enquêtes les dossiers qualifiés « PSA » selon des critères prédéfinis
  • Former une équipe dédiée de professionnels maitrisant la matière confiée et aptes à répondre aux interrogations et éventuelles contestations des débiteurs.
  • Optimiser les outils de gestion d’appels pour le traitement rapide et ciblé des dossiers afin de permettre à l ’équipe de gagner en efficacité et en performance.
  • Analyser les portefeuilles afin de détecter les axes d’amélioration des procédures et les réadapter si besoin régulièrement. Echanger de façon constructive avec nos interlocuteurs chez nos clients afin d’améliorer perpétuellement les performances.
  • Créer et maintenir un fond de roulement permanent représentant un matelas de 70 à 80% d’encaissements mensuels qu’il faudra compléter de gros « coups ».
logo_global_200

© 2018 Global Contentieux. Tous droits réservés

Conception et réalisation : DAF